Citations sur Dark elements, tome 1 : Baiser brûlant (35)

Lorsque les gens disparaissaient sans explications, cela signifiait généralement qu'ils avaient un nouveau code postal. Un truc du genre 666, (...)
Le crack, c'est de l'arnaque.
Et j'en voulais plus. Tellement plus.
Je me suis perdu à l’instant où je t’ai trouvée.
La vie, ce n'est pas ce que l'on ne peut pas faire. C'est ce que tu peux faire.
Les âmes les plus pures sont capables des plus grands maux. Personne n'est parfait, peu importe qui l'on est et quel camp on défend.
Il y avait tant de choses qui me différenciaient de Zayne. Parfois, j'avais même l'impression que nous étions deux opposés. Tous mes doutes ressurgirent telles de vieilles connaissances dont on se passe volontiers. Je n'étais pas l'égale de Zayne et ne le serai jamais, quoi que je fasse.
Roth s'agenouilla devant moi et me prit les poignets.
- Enfer et damnation, qu'est-ce qui t'a pris, Layla ?
- Quoi ?
Je tentai de me libérer, mais il me retourna les mains pour examiner mes paumes écorchées.
- Je n'allais pas rester là à vous regarder. Je sais me battre.
Il examina la peau à vif, puis ses yeux plongerent dans les miens.
- Qui t'a appris tout ça ? L'homme de pierre ?
Je fis la grimace.
- Il s'appelle Zayne et la réponse est oui.
Roth secoua la tête tout en me caressant les paumes de la pulpe du pouce.
- Te regarder defoncer ces monstres, c'était vraiment très chaud, carrément chaud bouillant. Mais si jamais tu refais un truc pareil, je te jette sur mon épaule et je te donne...
- Finis cette phrase et tu goûteras à mon genou dans une partie bien précise de ton anatomie.
« Je me suis perdu à l’instant où je t’ai trouvée »

Roth
Les âmes les plus pures sont capables de grands maux. Personne n’est parfait, peu importe qui l’on est et quel camp on défend.