Critique de audrey_bouquine

Pourquoi je n'ai pas lu cette saga avant? Ça c'est ma question du jour …
Layla est une jeune femme mi démon mi gargouille, elle aimerait tellement être normale. Son baiser est mortel, personne ne possède ses capacités.

Elle est élevée depuis petite par les gargouilles qui sont des Gardiens, mais sa part Démon est difficile à contenir. le seule qui la comprend c'est Zayne, mais même avec lui elle ne peut pas être proche, elle est un danger pour son âme pure.
Son béguin pour lui na aucun avenir !

Et puis elle rencontre Roth, olala je suis totalement team Roth !
Roth est un démon tatoué, sexy qui a des réponses sur Layla, et en plus il n'a pas d'âme donc avec lui son baiser ne peut pas être mortel !

Mais Layla est en danger, et elle ne sait plus qui croire, ceux qui l'ont élevé depuis petite, ou Roth qui l'accepte comme elle est, autant sa part gardienne que sa part démone.

Ce livre est vraiment une découverte géniale, l'univers est très original et j'ai été immédiatement happé par l'histoire. Layla est attachante, elle va se découvrir et s'accepter. Roth est mon personnage préféré, j'aime ses réparties et son petit côté coquin qui va bousculer Layla et bien sur la mettre un petit peu mal à l'aise.

J'aime que le bien ne soit pas forcément parfait et que le mal ne soit pas toujours négatif, rien n'est blanc ou noir mais plutôt dans des nuances de gris…

Une histoire très addictive, je ne peux que vous la recommander! J'ai déjà commandé la suite, et je suis impatiente de l'avoir entre les mains !
Un livre marquant comme un premier baiser..