Citations sur Wait for you, tome 3 : Jeu d'indulgence (31)

En le détaillant, je remarquai soudain qu'il avait un livre posé sur les genoux. Il lisait ? Non ?! Les mecs qui lisaient étaient un peu comme les licornes ! Ils n'existaient que dans les contes de fées.
Mon Dieu, le simple fait de l'admettre représentait sans doute un péché capital... mais la vérité, c'était que Jax était un Cam 2.0.
"Je me sentais inexorablement attiré par toi, Calla. Je suis tombé amoureux de toi avant même que tu connaisses mon nom"
Il était nu ! Il était à poil et il s'en moquait. Il n'avait absolument aucune pudeur, ce qui confirmait qu'il ne pouvait pas y avoir de "nous". J'avais plus de pudeur qu'une église remplie de nonnes.
— Sans elle, on ne se serait sans doute jamais rencontrés, dit-il d’une voix douce. Elle nous a au moins donné ça.
— Tu es toujours là ?
Je me souvins qu’il m’avait posé la question lors de notre première fois. Je hochai la tête.
— Oui, murmurai-je.
Il m’embrassa encore.
— Alors, reste avec moi.
Avant que je puisse répondre, il se dégagea de la cage que formaient mes jambes et se retira. Mon gémissement de protestation mourut sur mes lèvres lorsqu’il m’attrapa par les hanches et me fit me retourner sur le ventre.
Je me figeai.
Mes cheveux avaient glissé par-dessus mes épaules et mon dos était entièrement exposé à sa vue. C’était la partie de mon corps la plus abîmée. Il l’avait déjà vue, mais cette fois, ça n’avait rien à voir. Rien du tout. Je voulus me redresser, me retourner, mais il m’attrapa par la taille et m’aida à me mettre à genoux. Son torse était collé à mon dos. La panique vint empoisonner la myriade d’émotions que je ressentais.
— Reste avec moi, bébé, dit-il contre ma nuque.
— Jax…
Quand il me pénétra par-derrière, je perdis l’usage de la parole. Ainsi, les sensations étaient différentes. Il paraissait plus long. Plus large. Et il était collé à moi. Je n’arrivais plus à respirer. C’était intense, puissant… déstabilisant.
— Tu es toujours avec moi ? me demanda-t-il.
Oui. Je n’arrivais pas à y croire, mais je l’étais. J’étais avec lui sur toute la ligne.
Il passa une main sur mon épaule.
— Calla ?
— Oui, soufflai-je. Je suis avec toi.
— Parfait, murmura-t-il.

Je me tenais devant lui, dans la cuisine, en pleine lumière, avec seulement mes chaussures aux pieds, et j'étais terrifiée. Je n'avais jamais aussi peu de ma vie. Et ce n'était pas parce que c'était la première fois que je me retrouvais pratiquement nue devant quelqu'un. Non. C'était parce que j'étai amoureuse de lui.
J'étais amoureuse de Jax.
Jase se tourna vers moi en haussant les sourcils.
— Si j’aimais les mecs, je lui aurais sauté dessus, après un discours comme ça.
Je clignai les yeux. Euh…
— Et moi, je lui aurais passé la bague au doigt, ajouta Cam en s’approchant d’Avery.

J’observai Katie tourner sur ses talons comme une danseuse étoile avant de s’éloigner vers la porte. Au moment où elle allait sortir, deux femmes entrèrent. L’une d’elle, une rousse à forte poitrine, eut un sourire moqueur et murmura quelque chose à son amie qui gloussa.
Je plissai les yeux. Je détestais ce genre de choses.
Katie s’arrêta, regarda la rousse droit dans les yeux et dit :
— Casse-toi de mon chemin, salope.
Roxy resta bouche bée.
Moi, je reniflais bruyamment. Un peu comme un goret.
La rousse blêmit. L’autre rougit.
— Oh, et les nanas derrière le bar ne vous serviront pas. Alors, vous pouvez aller tout de suite à l’Apple-Back, en bas de la rue. (Katie jeta un coup d’œil vers nous.) Pas vrai ?
Puisque, quelque part, le bar m’appartenait, je hochai la tête.
— Tout à fait.
— Barrez-vous, salopes.
Katie les poussa carrément vers la porte, mais s’arrêta pour nous faire une sorte de signe de reconnaissance, comme si on faisait partie d’un gang.
— Peace, mes sœurs !
Oups. Mes pensées commençaient à partir en vrille. J'étais incapable de les arrêter. Jax... possédait une beauté irréelle, inaccessible. Et il avait de très beau sourcils. Sans rire. Ils étaient plus foncés que ses cheveux ondulés et bien dessinés. On ne voyait qu'eux. Je n'avais jamais vu de sourcils aussi sexy.
Mais il n'y avait pas que ça.
Mon Dieu, le simple fait de l'admettre représentait sans doute un péché capital... mais la vérité c'était que Jax était un Cam 2.0