Critique de AliceNeverland

Ça aura été la croix et la bannière pour avoir mon exemplaire de ce quatrième tome tant attendu. Mais Lux est ma série chouchoute de tous les temps, et j'étais prête à tous les sacrifices pour pouvoir enfin en lire la suite.

Il faut dire que le troisième tome nous laissait sur une fin insoutenable. Je vous rassure de suite : celle de ce quatrième opus l'est tout autant. Jennifer Armentrout maitrise parfaitement les twists finaux, et on est royalement servi ici.

Ce fut un véritable délice de retrouver Daemon et Katy. Leur couple est tout simplement parfait en tout point ; leurs sentiments sont devenus forts, puissants et émotionnellement incroyables. Dans cette histoire où les épreuves sont légions, on ressent bien plus ce lien qui les unis. L'évolution par rapports aux premiers tomes est vraiment flagrante mais surtout très cohérente, et leur relation est belle, merveilleuse, tout simplement.

J'ai complètement vibré à leur côté. J'en voulais plus, toujours plus, et pourtant tout est parfait à ce niveau-là. Daemon et Katy doivent prendre une nouvelle fois des décisions qui auront des conséquences irrémédiables. Mais comment savoir à qui faire confiance alors que les masques tombent les uns après les autres ?

L'intrigue augmente d'un cran. Je ne sais pas ce que l'auteur nous prévoit dans le prochain tome, mais on en apprend bien plus sur les Luxens et les hybrides. Des révélations surviennent et apportent un nouvel angle à l'histoire. Quant aux derniers chapitres, le rythme est à couper le souffle, et je suis complètement restée sur les fesses alors que je tournais la dernière page.

Pour conclure : à chaque nouveau tome, je retombe complètement amoureuse de cette série. Daemon est LE mec parfait, et Katy a vraiment pris conscience de sa valeur et de ses sentiments. J'ai profité de chaque page, chaque mot, m'en rassasiant jusqu'à n'en plus pouvoir. Je suis tout simplement accro, ce tome est le plus parfait des quatre et laisse entrevoir une suite toute aussi phénoménale. Un délice, un pur moment de bonheur, une série que j'adore encore et encore !
Lien : https://aliceneverland.wordp..