Critique de Chib

Une lecture que j'ai fortement apprécié .
Ce tome quatre est bien construit et très agréable à lire , la narration partager entre les deux personnages principaux est bien entendu l'un des point fort du tome . On a pas le temps de s'y ennuyer .
J'ai particulièrement aimé tout l'axe sur les origin, et le personnage d'archer que j'ai trouvé assez attachant .
Étonnamment malgré leur presence un peu limité du au evenement du tome, Dee, Dawson, Ashley et les autres on des présences presque plus marquante que dans le tome deux .
Inutile de dire que certaine trahison m'ont particulièrement choqué et soufflé , je ne les soupçonnais absolument pas ce qui ne fut que plus appréciable .
Les points noir maintenant, la grossesse de Bethany n'est absolument pas amener avec subtilité, c'est même un peu lourd . Mais ca pourrait être pire, on aurait put nous mettre l'héroïne enceinte, on est pas exempt de tout point noir, marié les deux personnages principaux alors qu'ils ne sont même pas majeurs, je trouve ca aberrant, ca m'a un peu gâché ma lecture . Je veux bien que ce soit orienté jeune fille en fleur romantique et tout le toutim mais pour ma part, la pilule n'est pas encore passé .