AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de lespassionsdemeline


Kat s'est fait capturer et se retrouve enfermé dans le Dédale. N'ayant aucune occupation à part découvrir ce que cache le Dédale, Kat va devoir rusé pour découvrir qui ment. Dans un autre temps, Daemon veut retrouver Kat et il es prêt à tout pour y arriver quitte à mettre sa famille et les Luxen en danger.
Vont-ils se retrouver ?
Que cache le Dédale ?

Après la découverte du tome 3 et de la capture de Kat, il me fallait découvrir la suite. Et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu.

Kat est enfermé au Dédale et doit subir une batterie d'examen sur ses dons et ce qu'elle sait. Elle va également découvrir beaucoup de choses sur les Lumens. Deamon n'arrive pas à supporter l'absence de Kat. Il va tenter le tout pour le tout pour la retrouver quitte à se rendre mais sans avoir pris des précautions. Kat et Daemon sont deux têtes brûlées. Plus on leur dit non, plus le oui aura de l'importance et c'est ce qui se passe dans ce tome. Ils sont faits l'un pour l'autre et le seul fait d'être séparé coûte beaucoup à l'un des deux. Mais cela cache aussi d'autres choses. Jennifer L. Armentrout a fait de ses deux personnages de forts caractères mais également avec des sentiments qui va aller au-delà de tout.

Ce quatrième tome nous dévoile enfin l'enjeu que tente de cacher le gouvernement mais également des expériences qu'ils font. Il cache d'avantages de choses que je vous laisse découvrir. le plus dur dans ce roman sera de voir Daemon et Kat se démenaient à voir le bon côté des choses alors qu'ils vont subir beaucoup de péripéties qui vont les détruire à petits feux. Les personnages secondaires auront aussi une part à prendre dans ce tome car pour s'en sortir, il faudra beaucoup de personnages car les épreuves vont être dures. La fin nous mène même dans d'autres questionnements mais également dans un nouvel retournement de situation entre les humains et les Luxens.

Origine marque une belle avancée dans l'histoire de Daemon et de Kat. le retournement de situation également. Les luxens sont vraiment des êtres à part entière.
Lien : http://lespassionsdemeline.b..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}