Critique de legrimoiredelaura

NOTE : 5/5 COUP DE COEUR

WAOUH ! C'est le 1er mot qui me vient en finissant ce 4ème et avant dernier tome de cette saga (principale car il y a 2 saga spin-off). J'ai ADORÉ, j'étais enragée, j'ai couiner, j'ai eu des papillons dans le ventre, j'ai ri er souri. Bref un tome incroyable rempli d'actions du début à la fin, mais aussi des rebondissements et des révélations plus folles les unes que les autres.

Kat et Daemon : mes amours. Depuis le 3ème tome Kat est tellement épatante et forte ! Elle m'a scotchée ! Daemon MON amour lol il a cette façon de toujours trouver les mots pour dédramatiser les choses en toutes circonstances plus particulièrement les plus les situations difficiles.
Dee est une bouffée d'air frais, elle me fait beaucoup rire, j'aime beaucoup son tempérament.

Encore une fois cela se finit sur un cliffhanger, vite que je lise le dernier tome !!! Cette saga est tellement géniale et bien écrite, elle fait partie de mes saga coup de coeur/chouchoutes .