Critique de johanna33

Mais c'est quoi cette tuerie (dans tous les sens du terme)?
Je ne m'attendais pas à ça, je crois que je fais de l'hypertension, ce tome c'est de l'action, de l'action et encore de l'action…

Et la fin… je suis contente de ne pas avoir à attendre entre 2 lectures, l'avantage d'être en retard pour découvrir les livres !

Pour l'instant c'est le meilleur tome de la saga, dans ma tête c'est un vrai film d'action/ science fiction, n'empêche en film ce livre ça doit donner !!!

Bref, j'ai aimé l'introduction des nouveaux personnages, j'aime beaucoup mais je me méfie de l'auteur car les trahisons ne sont jamais bien loin.

Je suis pas convaincue par la relation beth / Dawson, ou du moins le peu d'interaction qu'il y a avec ce couple ne me fait pas l'apprécier plus que ça. Beth est pour l'instant un personnage très effacé, et un peu niais a l'instar de leur histoire d'amour (tome 0,5)

Par contre je suis toujours aussi fan de Dameon et Katy, elle se laisse pas démonter, elle surmonte les obstacles, elle soutiens Dameon et la réciproque est vraie.

Je me hâte vers le tome 5
Je suis surprise d'accrocher à cette histoire, j'étais loin d'être convaincu par le tome 1 et par les extraterrestres en général mais comme quoi il faut par moment persister !