Critique de anaetses1001lectures

Dès son déménagement, Katy ainsi que la famille Black, m'ont transporté en Virginie-Occidentale. J'y ai vécu l'un des voyages littéraires les plus passionnants de toutes mes lectures combinées. Les personnages, leurs caractères et l'histoire ont poussé mon imagination dans ses retranchements. Les images défilaient dans ma tête et je n'ai pu m'arrêter de les dévorer. D'abord un premier tome puis un second, jusqu'à lire les cinq tomes de la saga sur quatre petits jours.

Une Romance fantastique jeune adulte qui change de ce que l'on a l'habitude de voir, avec des mots toujours bien choisis, des émotions prenantes ainsi que des descriptions à vous couper le souffle. Il y a ce qu'il faut d'amour, de retournement de situation et de fantaisie.

Un gros coup de coeur pour cette histoire écrite avec brio par Jennifer L. Armentrout.

Commencer cette saga, c'est accepter de se couper du monde tant que nous n'en avons pas tourné la dernière page.