Critique de Noemie_books_29

Est-ce que j'ai littéralement dévoré ce roman en quelques heures ? OUI ! Et un vrai coup de coeur en plus !

Qu'est-ce que j'adore le personnage de Trinity. Elle est à la fois fragile mais tellement forte. Je peux dire qu'elle fait partie de mon top trois de mes héroïnes préférées (et pas seulement de Jennifer l'Armentrout). Et puis Zayne… Est-ce que je crush sur lui ? Oh que oui !

On retrouve nos protagonistes après les évènements du premier tome. Malgré la douleur d'avoir perdu un être cher, et la trahison à laquelle elle doit faire face, Trinity tente de garder la tête haute et est prête à tout pour réussir sa mission : découvrir qui est le Précurseur et le détruire. Mais ça risque d'être plus compliqué que prévu. Mais Trinity et Zayne vont pouvoir compter sur Roth, Layla et Caïman. Quel plaisir de les revoir. L'autrice a décidé de les intégrer complètement à ce spin-off et c'est un gros point positif. On retrouve d'autres personnages de la trilogie de base (toujours pour mon plus grand plaisir).

J'avoue que je ne m'attendais vraiment pas à cette fin, que j'ai lu entre sourire et larmes. Si certaines choses peuvent être devinées rapidement, l'autrice arrive toujours a me surprendre d'une manière ou d'une autre. Et puis cette plume toujours aussi addictive !