Citations sur The Harbinger, tome 2 : La rage et la ruine (9)

- Tu sais ce que tu dois faire, Légitime, déclara la Vénérable, d'une voix forte. C'est ce pour quoi tu es née.
Les mots tombèrent comme un coup de poing. Ce pour quoi j'étais née. Une arme dès la naissance. Je n'étais pas l'enfant de mon père. J'étais l'Épée de Michael.
Tu dis que j’ai une lumière en moi, mais c’est toi, ma lumière.
J’ai peur de… j’ai peur de nous. J’ai peur de ce que ça signifie. J’ai peur qu’on ne soit pas censés éprouver tout ça. J’ai peur de te perdre. J’ai peur de ce que je… de ce que je ressens pour toi. J’ai peur.
Ce n'est pas parce que ce que je ressens pour toi physiquement n'est pas censé signifier "plus" que je ne brûle plus pour toi.
Tu as ce truc. C'est une étincelle qui vient de l'intérieur. Une lumière. Il n'y a pas une seule personne ici qui ne la voie pas.
Parce que tu es belle, Trin. Tu as ce truc. C’est une étincelle qui vient de l’intérieur. Une lumière. Il n’y a pas une seule personne ici qui ne la voit pas.
Je t’ai dans la peau et dans le sang. Je ne peux pas t’en faire sortir.
Ce monde qui était jadis un cadeau est devenu une malédiction révoltante, où les gens sont jugés en fonction de la couleur de leur peau ou de leurs attirances sexuelles, mais pas sur leurs actes.
Je l'ai déjà dit, mais je ressens un besoin viscéral de te le répéter encore et encore. Tu es belle, Trinity.