Listes contenant Histoires des Jean-Quelque-chose : L'omelette au sucre (8) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Faire connaissance avec la Littérature Jeunesse Intermédiaire Tome 2

65 livres, par : Shaynning

Voici le tome 2 de la liste du même nom. Assurément la catégorie de littérature jeunesse dont le nom réel est le moins connu, et paradoxalement la plus répendue, la littérature jeunesse dite "intermédiaire" concer...

Récits d'enfance (famille/amitié) en 5ème

19 livres, par : alitaud

Liste de lectures conseillées à des élèves de 5ème dans le cadre de la séquence sur la thématique "Avec autrui : familles, amis, réseaux"

A taaaaaaable !!!

24 livres, par : Misterblue

La littérature est une source d'appétits, on s'en nourrit, etc etc etc. Autant j'aime bien me nourrir l'esprit, autant mon ventre aime bien que je ne l'oublie pas... Voici donc une liste de romans q...

Un livre, une recette !

5 livres, par : MarieKey

Tous ces livres dont l'histoire tourne autour d'une recette en particulier (qu'on serait bien tenter d'essayer un jour) !

Familles, amis, réseaux

138 livres, par : MmeMenvielle

Récits d'enfance et d'adolescence, fictifs ou non, pour des élèves de 5ème

Adolescence - Cycle 4

39 livres, par : Mdebuiche

Liste de lecture cursive pour mes élèves de cycle 4. En cinquième, il accompagne, dans le thème "Vivre en société, participer à la société", le questionnement sur "le groupe (famille, amis, réseaux), entre épanou...

A table !

13 livres, par : ChrystalineBC

Lecture cursive en lien avec les recettes, la cuisine, la pâtisserie (niveau 6ème)

Moi et les autres

104 livres, par : cdivirtuel

Sélection thématique portant sur l'amitié et les relations familiales dans le cadre d'une séquence de français niveau 5eme.