Critique de IrisLamarr

🫧 malgré deux thèmes très différents, j'ai retrouvé DIRECT le style de Rawia Arroum, et c'est un délice

🫧 J'ai adoré ce livre, que j'ai littéralement dévore en une journée. Je ne saurais pas dire si l'histoire est réaliste, je connais mal le syndrome de Munchausen par procuration donc je suis incapable de savoir si ça ressemble effectivement à ça ou si c'est plutôt l'image qu'on s'en fait, mais le texte a été relu par un médecin dont on peut estimer que les conséquences physiques du trouble sont au moins réalistes

🫧 C'était vraiment prenant, j'ai eu énormément d'affection pour Perl, l'autrice sait vraiment y faire en écriture de personnages parce qu'entre elle et Dylan c'est difficile de ne pas s'attacher ! Ses personnages principaux sont toujours très humains, on est loin du parfait héros ou de la parfaite victime ! J'ai trouvé les émotions très réaliste au vu des épreuves que traversent nos deux héros.ines!