Citations sur Les débuts dans la vie (5)

Le plaisir de l'un augmentait le désir de l'autre.
Elle aimait sa liberté mais souffrait de celle de Roland. Que représentait-elle pour lui? Il lui fallait tout définir, tout normaliser. Était-elle concubine, favorite, égérie?... Bianca était-elle supérieure dans la hiérarchie du désir? Si c'était le cas, Jade devait la supplanter. En amour, elle était aussi ambitieuse que pour la danse. Premier rat, première danseuse, première, il lui fallait toujours être première.
Jade accepta cet orgasme auquel elle n'avait pas directement participé. Les joies des uns ne rejaillissaient-elles pas sur les autres? Le bonheur n'était-il pas contagieux? La jalousie lui semblait soudain un monstre ténébreux rejeté aux enfers qu'il n'aurait jamais dû quitter.
Mais le désir, le délice de s'ouvrir comme une fleur, seules les mains de Jade savaient le calmer.
En amour, tout est permis si cela donne de la joie à tous.