Critique de marick76

Je dois dire que ce tome m'a beaucoup plus, j'ai noté une petite incohérence dedans ce qui suivent l'actu de la page l'on lue mais là voilà pour vous autre : « Riley parle de Kye à Quinn en lui rappelant que c'était le garde-corps de Patrin et celui-ci lui dis que oui il s'en rappelle et qu'il y avait quelque chose qui clochais chez lui qui lui semblais être plus qu'un loup-garou » sauf que voilà cela se passe dans le T5 et que Quinn n'y apparait pas, je m'en souvient bien étant donné que je l'ai attendu durant tout le long, lol.
Sinon j'ai adorée la tension qui réside entre Kye & Riley je dois avouer qu'elle est très forte et on comprend pourquoi, mais je reste à fond pour Quinn, qui lui se trouve être de plus en plus attentionné vers Riley. Dans ce tome Riley trouve son âme-soeur et je dois dire que je m'en doutais un peu, mais j'ai tout de même hâte de voir ce qu'il va en découler. Et punaise la fin qu'elle déclaration, tous y étais pour que l'en ressente les moindres émotions que ressentais les 2 personnes concerné.
Lien : http://hooked-on-the-book.bl..