Critique de Yendare

voilà ce quatrième tome terminé, bon du côté des desseins mon avis n'a pas changé depuis hier, ils sont toujours aussi beaux. Ce quatrième tome commence en douceur avec un chapitre sympathique à lire où Lag doit livrer une lettre mensongère. celui-ci se demande si celle-ci contient du coeur de son auteur, il en résulte un cas de conscience pour Lag : doit-il livrer une lettre qui ne détient pas peut-être pas de coeur et prendre tous les risques possibles pour y parvenir ? le dénouement de chapitre qui ne fait aucunement avancer l'intrigue est sympathique (bien que moins émouvant que le chapitre relatif à Darwin dans le tome précédent) et c'est avec plaisir que j'ai lu les trois chapitres suivants. On y en apprend un peu plus sur Gauche et une piste pour découvrir ce qui lui est arrivé apparaît. Les choses commencent ici à se complexifier et vu la fin de ce tome je ne vais pas tarder à me lancer dans la lecture du cinquième tome ma curiosité ne cessant d'augmenter de tome en tome sur les nombreux mystères que nous présente ici Hiroyuki Asada.