Critique de MyssTik

Retard rattrapé sur la série et je vous avoue que j'ai adoré les 2 derniers tomes. J'ai trouvé que cet arc était un peu long par moment mais là… Haaaa, c'est trop bien !!!
On entre sûrement dans la dernière ligne droite et sur tous les fronts l'Agence des Détectives Armés va devoir assurer.
Dazai va avoir l'occasion de s'enfuir de la prison mais bien entendu Dostoïevski ne va pas rester sans rien faire ! Ce moment marque aussi le retour de Gogol qui porte terriblement bien son nom 🤪
Pour tous les autres, c'est l'heure d'affronter Fukuchi qui a répandu les vampires partout dans le monde… Certains de ses subalternes commencent à se poser des questions mais pour le moment on va encore avoir le droit à des combats de l'Agence versus les Chiens de Garde !!!
J'apprécie que Ranpo soit bien présent dans toute cette partie parce que c'est mon personnage préféré et que son intelligence est quand même impressionnante (même si là il va être en mauvaise posture par moments).
Va falloir patienter pour la suite, on a rattrapé l'édition japonaise !

Lien : https://www.instagram.com/my..