Citations sur Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and Conditions (71)

Ya’aburnee. Tu m’enterres. C’est une traduction approximative de la façon dont je souhaite quitter ce monde avant toi, parce que je ne peux pas imaginer devoir vivre une seule journée sans que tu en fasses partie. Si cette dernière semaine était un aperçu de la vie sans toi, je te certifie qu’elle ne vaut pas le coup d’être vécue. Tu es ma femme et ma meilleure amie. La future mère de mes enfants et la seule personne avec qui je me sente « chez moi ». Tu es celle avec qui je veux passer le restant de mes jours, pas parce que tu as signé un contrat, mais parce que tu m’aimes assez pour rester avec moi sans contrat.
'Stop fighting and give me ten minutes.'
'You don’t deserve ten seconds, let alone ten minutes of my time.'
'How about ten words then?'
I laugh. 'I’d like to see you try.'
'l am falling in love with you, Iris Elizabeth Kane.'
- Tu te sens mieux comme ça ?
- Quoi ?
- À ériger un mur entre nous quand ça devient trop réel pour toi.
Mariage truqué ou pas, Iris est destinée à être avec un homme, un seul. Moi.
Ma réaction quand il me touche n’est que physique. Des composés chimiques qui réagissent à des phéromones. C’est juste la sélection naturelle qui parle, me poussant à m’accoupler avec le pire partenaire possible sur la planète, seulement parce qu’il est sexy et disponible.
My next sentence comes out ragged. "What are you doing?"
"Helping my wife."
My throat bobs. "You're growing a bit too comfortable with that nickname for my liking."
"I use it to remind you of your place."
"And what's that?"
"Mine."
He avoids my gaze as he assesses his menu. "That's our thing."
The way he says it makes my body buzz. "If you had it your way, everything would be our thingso that you never had to share me with anyone else, you territorial caveman."
"I'm glad you finally understand. I took you long enough."
'I was always bad at expressing my feelings, way before my mom ever got sick.'
[…]
'She taught me how some people need a hundred words to express a single thought, while some people only need one word to share a hundred thoughts.'
'I’m enjoying the view.'
She glances out the window. 'Says the man who hasn’t even looked outside once.'
'That’s not the view I’m talking about.'
[…]
Our marriage might be fake, but these feelings burning inside me are anything but. It’s only a matter of time before I make her mine. She just doesn’t know it yet.
To anyone fighting an invisible battle.
I see you.