Citations sur La proposition, tome 1 (8)

Souvent, la libido des femmes augmente tellement pendant la grossesse que leurs maris et copains ont du mal à suivre.
C’est toi qui te rends sexy, pas ton corps. C’est même pas la super lingerie que tu portais un peu plus tôt. C’est ta manière de rouler des hanches et d’onduler du cul devant moi, en sachant parfaitement que ça allait me rendre dingue.
Parfois celles qui éclosent le plus vite s’éteignent tout aussi rapidement. Ce sont les autres, celles qu’il faut amadouer, qui font les plus belles fleurs.
Parfois, quand l’ovule s’implante dans la paroi de l’utérus, certaines femmes ressentent une douleur modérée à intense, similaire aux douleurs menstruelles.
Toutes les femmes arrivent à avoir des plans cul sans arrière-pensées, toutes sauf moi. Je trouve rien de mieux à faire que de m’attacher au premier trou du cul qui a accepté de m’inséminer juste pour pouvoir me sauter.
Sa façon de la regarder lui donne des picotements de la tête aux pieds, et plus particulièrement entre les cuisses. Bon dieu, il est tellement sexy… un peu trop sexy à son goût. S’il peut la chauffer à ce point juste en étant à table, elle se demande ce que ça donnera au lit. À ce moment-là, l’anticipation prend le pas sur le trac.
En matière de sexe, l’idée générale reste la même. Les gens ont juste des préférences différentes.
Écoute, que tu sois in love ou pas, le plus important dans le sexe, c’est de communiquer. Il faut juste que tu lui dises clairement ce que tu veux. S’il est prêt à t’offrir son ADN juste pour des galipettes, c’est qu’il a méchamment envie de toi. Je suis sûre qu’il ne demande pas mieux que de faire les choses à ta façon.