Une romance qui se lit sans problème, même si le scénario est un peu bancal j'ai bien aimé. Par contre petite anomalie pour moi avec le personnage d'Emma qui est décrit au départ comme une personne seule qui n'a plus de famille alors qu'au final tout à coup on découvre que même si elle n'a pas de frères et soeurs et qu'elle a perdu ses parents elle a une toujours ses grands parents et une grande famille élargie de qui elle est très proche, je trouve que ça remet en question tout le personnage qui veux absolument un bébé car elle se sent seule.
Quand à la fin elle nous donne tout de suite envie de lire la suite pour j'en suis sur une Happy end.
Un titre que j'ai littéralement dévoré ! Bien que ce ne soit pas un coup de coeur pour quelques raisons qui ne tiennent qu'à moi, je ne pouvais pas m'empêcher de le lire, je voulais toujours en savoir plus !

Emma n'a plus eu de relations depuis plusieurs années, principalement à cause d'un terrible drame, mais aussi parce qu'elle n'a jamais eu de chance pour rencontrer un homme ne serait-ce que correcte. Malgré tout, elle est déterminée à avoir un enfant, parce qu'elle désespère de trouver l'homme idéal et que l'horloge biologique tourne... Elle est même prête à l'élever toute seule s'il le faut.
Aidan tombe donc au bon moment... Mis au parfum de l'histoire d'Emma par le meilleur ami de celle-ci, et voulant absolument coucher avec elle, il lui fait une proposition inespérée...

Ce qui me gêne le plus dans cette histoire finalement, et c'est sans doute la seule chose, c'est le côté très prévisible de la chose. On sait qui sera le couple et on se doute très facilement de ce qu'il va en advenir, ainsi que du rêve d'Emma... Et il n'y a pas vraiment de place aux rebondissements, bien qu'on s'y approche... mais je trouvais toujours que ce n'était pas assez, j'aurais vraiment voulu quelque chose qui vienne tout bouleverser. Malgré tout, j'ai adoré suivre Emma et Aidan, deux êtres totalement différents qu'une seule idée (on va dire que c'est plus ou moins la même) rapproche. Finalement, ce sont beaucoup les personnages qui font que cette histoire est touchante car j'ai quand même eu des frissons à quelques passages assez émouvants du point de vue du contexte et aussi parce qu'on s'attache très facile à Emma.
J'ai trouvé certains passages un peu long mais pas ennuyeux pour autant. Et je dirais même, qu'en général, ce sont des moments importants pour les protagonistes donc rien de vraiment dérangeant en soit.
Par contre, je trouve l'idée d'inclure la grossesse et la maternité dans une romance moderne totalement géniale. Je n'ai pas eu forcément beaucoup l'occasion d'en lire et, ici, tout fait plaisir à découvrir : les souhaits d'Emma, parce que non, elle ne fait pas un caprice, sa décision est mûrement réfléchie ; le comportement d'Aidan, que ce soit au début, au milieu, ou à la fin, totalement crédible vu le personnages ; ce qu'une grossesse implique vraiment, que ce soit pour la femme mais aussi pour l'homme... Bref, j'ai trouvé ça très réaliste au niveau des ressentis des personnages et même au niveau du comportement de chacun. Et la fin que nous a réservée l'auteure, la suite pourrait promettre les fameux rebondissements que j'attendais...

Au départ, Aidan est un véritable... connard. Appelons un chat, un chat. Il est détestable parce qu'il est le profil type du mec qui ne pense qu'avec son deuxième cerveau et même si par la suite on le découvre un peu sous un autre jour, ce côté-là revient malgré tout, sans qu'il soit réellement agaçant comme au départ, mais ô combien réaliste... Et le fait qu'Emma ne l'accepte pas toujours fait du bien ! Elle est loin d'être aussi soumise qu'elle veut bien le faire croire...
Pour Emma, j'ai un peu ressenti l'inverse. Au début, je me suis très vite attachée à elle. Plus parce qu'on a les mêmes principes, les mêmes valeurs mais plus le temps passait, moins je me reconnaissais en elle. On peut mettre ça sur le compte des hormones mais certaines de ses réactions étaient un peu poussées et j'ai trouvé que ça gâchait un peu ce côté tendre qu'elle avait au départ. Elle change progressivement et, encore une fois, vu la fin, j'ai hâte de voir comment elle évolue vraiment dans le second tome, jusqu'où l'auteure va repousser les limites de ce personnage...

Un premier tome très sympa à lire, très addictif surtout malgré quelques passages un peu longs et une intrigue totalement prévisible. Les émotions sont au rendez-vous, les personnages sont très réalistes et très réactifs et, je pense que c'est ce qui permet d'apprécier cette histoire. En tout cas, elle m'a assez plu pour que j'aie envie de découvrir la suite sans hésitation !
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Emma a bientôt trente ans et commence à désespérer à l'idée qu'elle ne pourra pas réaliser son rêve: avoir un bébé. Connor, son meilleur ami gay et revenu sur sa décision d'être le donneur de sperme pour qu'elle puisse concevoir et Emma n'a pas envie d'attendre l'homme idéal et encore moins de faire appel à une banque de sperme.

Aidan lui n'a qu'une idée en tête: mettre Emma dans son lit. Alors lorsqu'il entend parler de ses projets, il fait une proposition que la jeune femme aura du mal à refuser. Il veut bien l'aider à concevoir un enfant, à condition qu'il fasse cela de façon naturelle. Emma hésite mais son désir de maternité et le charme d'Aidan finisse par la faire céder. Seulement bien vite les séances de conceptions deviennent plus que physique. Aidan semble avoir de plus en plus de mal à se séparer d'Emma et cette dernière commence à se demander si ça ne serait pas lui l'homme idéal? Mais Aidan a un passé difficile qu'il va devoir laisser de côté s'il veut pouvoir être l'homme dont Emma a besoin…

C'est mon premier livre de Katie Ashley et je dois dire que j'ai bien aimé. Ce n'est pas un coup de coeur et l'histoire est loin d'être originale – une femme qui essaie d'avoir un bébé, un playboy qui lui propose de l'aider, les sentiments qui s'en mêlent… – mais c'est bien mené et les personnages sont attachants. Aidan en particulier m'a beaucoup intrigué. Il est loin d'être simplement le dragueur invétéré que tout le monde pense mais il aime cette image qui le protège et empêche les femmes de trop s'attacher ou de trop vouloir fouiller dans son passé… Mais avec Emma les choses vont très vite se compliquer. Ce qui devait être au début du sexe pur avec pour but de procréer se transforme vite en quelque chose de bien plus fort et Aidan ne sait pas comment gérer la situation… Son passé le bloque et la pression venant de sa famille mais aussi de celle d'Emma et des amis de cette dernière ne l'aide pas forcèment à y voir plus clair et cela pourrait bien les mener droit à la catastrophe…

J'ai aimé l'importance donner à la famille dans ce roman. On sent que même si Aidan ne devait pas être là après la naissance du bébé, Emma ne serait jamais seule. Après cette famille est parfois un peu trop présente et pressante surtout pour Aidan. Cela part d'un bon sentiment mais à force cela devient vite oppressant et c'est compréhensible surtout lorsque l'on apprend à découvrir Aidan.

Cependant le secret de ce dernier concernant sa difficulté à avoir des relations n'est pas révélé avant le deuxième tome. Au début cela m'avait un peu surprise de ne pas en savoir plus que cela puisque je croyais que ce n'était qu'un one-shot et que les autres livres étaient des romans compagnons. Ce n'est qu'en lisant la fin que j'ai compris qu'il y aurait forcément une suite et cela m'a permis de me rassurer sur certains points que je trouvais peu développés. D'ailleurs étant donné le cliffhanger sur lequel s'est terminé ce livre je n'ai eu d'autre choix que de poursuivre tout de suite avec le second tome pour savoir comment les choses allaient se terminer entre Aidan et Emma…

En conclusion « The Proposition » est un bon premier tome, même si cela reste une romance un peu clichée et prévisible, j'ai bien aimé suivre la relation d'Emma et Aidan.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
J'ai choisi de lire ce roman car le quatrième de couverture présente une situation d'histoire originale. D'un côté, nous avons Emma, une trentenaire qui a réussi dans sa vie professionnelle mais dont la vie personnelle est jalonnée de drames. Son souhait le plus cher ? Devenir maman, coûte que coûte ! de l'autre, vous avez Aidan, le golden boy : beau, riche, coureur de jupons et ne cherchant pas à s'attacher. Néanmoins, il a promis à sa maman sur son lit de mort qu'il aurait un jour un enfant. du coup, quand il rencontre Emma, qu'il avait déjà repéré mais qui lui avait mis un râteau, il voit là une occasion de tenir parole et de prendre du plaisir : il propose à Emma de coucher avec elle jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. Une fois la mission réussie, elle s'occupera seule de l'enfant et ils reprendront chacun leurs vies….. Vous vous en doutez, cela ne va pas se passer exactement comme ils l'avaient prévu !

Encore une fois, nous avons ici à faire à une héroïne qui sait ce qu'elle veut. Après la mort de son petit ami et de ses parents, elle est seule. L'âge avançant, elle souhaite absolument avoir un enfant. Elle est déterminée mais aussi pleine de doutes, notamment au début de sa « relation » avec Aidan car elle a peur de ne pas être à la hauteur. de son côté, ce séducteur va se révéler plus prévenant que prévu envers Emma, ce qui va causer des tracas à nos deux protagonistes. Car au final, vont-ils rester dans cette relation contractuelle ou une histoire d'amour va-t-elle naitre ?

J'ai beaucoup aimé ce premier tome de la proposition. Katie Ashley nous plonge dans l'histoire d'Emma et d'Aidan grâce à une écriture où on alterne les focus sur l'un puis l'autre des personnages. La force de ce roman est le caractère explosif des personnages. En effet, Emma est loin d'être une femme soumise qui dit « oui » à tout ce que lui propose Aidan. Ce dernier est un véritable abruti au début, il se comporte bel et bien comme un coureur de jupons et va avoir un comportement limite vis-à-vis d'Emma. Cependant, il va rapidement évoluer et être perdu dans ses sentiments et son ressenti envers elle. J'ai également adoré le papa d'Aidan, ainsi que ses soeurs, qui vont venir mettre leur grain de sel dans cette histoire et amener Aidan à s'interroger sur son attachement envers Emma.

La lecture de ce roman est fluide et on se laisse facilement porter par cette histoire. J'ai adoré ce premier tome qui nous laisse pourtant sur notre faim. Heureusement, le tome 2 vient d'arriver et je vais pouvoir continuer les aventures d'Emma et Aidan et voir si un happy end les attend…. Ou non ! Pour conclure, je vous recommande chaudement cette lecture car c'est une romance qui ne ressemble à aucune autre et qui vous fera passer, je n'en doute pas, un excellent moment.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Emma ne croit plus au prince charmant, son seul désir, c'est d'avoir un enfant, quitte à l'élever seule. C'est alors qu'Aidan, le tombeur de ses dames, auquel elle a résisté jusque-là lui fait une proposition.

Emma est une jeune femme de trente ans, dont l' horloge biologique, lui rappel que son seul désir est d'avoir un bébé, j'ai tout de suite adhérée à cette héroïne que la vie n'a pas épargné et qui mal grès les coups du sort a su garder sa fraîcheur, son honnêteté, sans jamais perdre pied. Je n'ai pu qu'avoir de la compassion pour elle, qui ne veut qu'une chose réalisée son rêve d'être maman. Y parviendra-t-elle ? Si oui de façon naturelle ou par donner de sperme ? Et quand Aidan entre dans sa vie, je me suis demandé si elle allait accepter ou non son offre ?

Aidan, c'est un Casanova qui nous donne envie de fuir loin de lui et je n'avais qu'une envie de dire à notre héroïne, fait attention à toi avec cet homme. Puis au fils des pages, on découvre un homme qui a souffert dans le passé même si j'ai eu envie de le secouer et de lui dire pauvre mec, ouvre les yeux avant qu'il ne soit trop tard.

Cette romance est sublime, poignante, émouvante. Elle a su me toucher, me happer, me captiver, me prendre dans ses filets et me donner envie de connaître la suite des aventures d'Aidan et Emma, un couple dont j'ai pris un immense plaisir à découvrir leur histoire. Alors surtout ne passer pas à côté de cette magnifique histoire.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..
Au vue du résumé, je n'avais pas d'attente particulière pour ce livre. Moi qui pensais avoir affaire à une simple petite romance contemporaine quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que ce fut tout autre chose...

Un nouvel univers intéressant

À partir d'un thème des plus basiques où l'on devine assez vite la tournure des évènements, Katie Ashley a su en faire une très belle romance aussi bien attrayante que touchante. Une plume qui est fluide, plaisante et captivante. Des émotions vives et des sentiments sincères qui sont bien présents. le petit plus ? Des scènes délicieusement torrides... de quoi vous faire soupirer de plaisir. Un ton exaltant et un rythme soutenu où l'on se laisse happer par cette myriade de sensations sans jamais s'ennuyer un seul instant. Et quand arrive la fin (bien que l'on savait à quoi s'attendre), on ne peut s'empêcher de crier de frustration et de vouloir la suite.

Des personnages attachants

L'histoire d'une héroïne proche de la trentaine qui veut absolument un bébé et un héros ultra sexy et arrogant qui va lui faire une drôle de proposition. L'aider à réaliser son rêve mais à la méthode la plus naturelle. Un simple contrat de formalité qui va mettre sens dessus dessous leur vie. Entre ce lien fort qui se tisse et les sentiments qui font leurs entrées sans crier gare, Emma & Aidan font devoir faire face à une toute autre réalité.
Emma est une femme au fort caractère, adorable et courageuse qui a du surmonter la perte d'un proche plus d'une fois dans sa vie. Avec son horloge biologique qui tourne, elle ne veut plus attendre le prince charmant et veut plus que fonder sa propre famille. Aidan est le cliché type du mec arrogant qui ne prône que pour les coups d'un soir sans lendemain. Il n'est pas parfait mais très vite on faire connaissance du vrai Aidan qui a fait une promesse qu'il n'a jamais tenu. Cependant, on sent qu'il cache un lourd secret. (Et je pense qu'on aura toutes les réponses dans la suite à venir).
Que dire des autres personnages ? Ils m'ont beaucoup plu et m'ont bien faire rire. Une meilleure amie délirante. Les familles respectives de notre duo. Des grands parents et un père aimants. Bien qu'ils ne sont pas tout à fait d'accord de la situation entre Emma et Aidan, ils respectent malgré tout leur choix car ils ne veulent que leur bonheur.

En bref

Je ne m'étais pas attendue à apprécier autant ma lecture. Katie Ashley a su agréablement me surprendre avec ce premier opus drôle, charmant, sexy et frustrant. Et je suis curieuse de savoir ce qu'elle va nous réserver dans la suite à venir.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2ZK
Je tiens à remercier chaleureusement les éditions BMR ainsi que Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre.

Cette lecture m'a fait du bien. Je sortais de deux lectures dont j'ai eu du mal à rentrer dans les univers. Ce livre tombait au bon moment.

La proposition c'est l'histoire d'Emma bientôt trentenaire dont l'horloge biologique commence à tourner et qui désire plus que tout un enfant. Un concours de circonstances va pousser Aidan à proposer à Emma de lui faire cet enfant tant désiré en échange de sexe.

Le résumé m'a donné envie de me plonger dans ce livre et je ne regrette pas. Ces deux personnages sont attachants, Emma a beaucoup perdu dans le passé, cette envie d'enfant n'est pas un simple caprice c'est pour combler les blessures du passé. Aidan a beau être charmeur, il cache plus que son jolie minois ne semble montrer. Ses deux personnages vont voir leur vie perturber par cette proposition.

L'évolution entre les deux personnages n'est pas pour nous déplaire. Emma m'a fait rire avec sa façon qu'elle a de montrer que non être enceinte ne signifie pas être privé de sexe pendant neuf mois. Oui il y a des scènes de sexe, mais rassurez-vous la romance prend le pas sur le sexe. Les répliques entre les deux personnages m'ont fait sourire. Emma est une femme forte qui sait ce qu'elle veut, parfois elle nous apparaît tel un ange. Les personnages secondaires sont moins présents, même si j'ai beaucoup aimé la meilleure amie d'Emma ainsi que le père d'Aidan.

L'auteure a choisit d'utiliser un point de vue externe ce qui permet d'avoir à la fois les réactions d'Emma et celles d'Aidan. Très vite, on vit l'histoire entre Emma et Aidan et on suit leurs péripéties pour avoir un bébé. On sourit aux éléments de la grossesse qui parsèment le roman. L'histoire se lit rapidement à tel point que la frustration est le sentiment qui s'empare de nous quand nous refermons ce livre. Fort heureusement, un second tome devrait voir le jour, ce qui nous console (enfin à moitié).
Lien : https://unehistoirede.wordpr..
En lisant le résumé je savais (ou en tout cas j'espérais) que j'allais passer un excellent moment avec cette histoire.

Emma est une jeune femme tout ce qui est de plus banal, elle a un travail qui lui plaît et des amis qui la soutiennent. Mais il lui manque une chose qui lui semble cruciale et l'obsède : un bébé, et ce même si elle doit l'élever seule et avoir recours à un don de sperme ! Et alors qu'elle pensait avoir quasiment atteint cet objectif...elle se retrouve au point de départ, sans donneur ni possibilité proche d'avoir un bébé.
C'est alors qu'apparaît son "sauveur", Aidan qui va lui proposer un bien étrange marché. Il veut bien lui donner ce qu'Emma veut mais il ne veut pas que cet "échange" soit fait de manière médicalisée...mais de manière naturelle !

Emma est vraiment un personnage sympathique et attachant. On comprend son désir, et même son besoin, d'avoir un enfant. On comprend au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire l'ampleur de ses blessures et on n'a qu'une envie : la protéger.
Aidan est à croquer ! Même s'il a une réputation de coureur de jupons (qui est confirmé par le principal intéressé), il n'est pas pour autant sans coeur et son envie d'aider (qui n'est pas tout à fait désintéressée) Emma en est la preuve. Et puis on apprend à le découvrir au fil des pages et on aperçoit une grande fragilité en lui, bien qu'elle ne soit pas encore entièrement expliquée...

J'avais peur d'avoir du mal à enter dans l'histoire puisqu'elle est racontée à la 3ème personne mais finalement l'histoire démarre assez vite, par moments un peu trop vite d'ailleurs, et du même coup j'ai tout de suite était dans l'histoire et je l'ai lu quasiment d'une traite. Il n'y a pas de réelle surprise, le scénario est prévisible (bien que l'histoire en elle-même ne soit pas courante) mais c'est exactement le genre d'histoire que j'adore lire !
La fin est une torture pour moi ! J'ai hâte que le tome 2 sorte apportant ainsi toutes les réponses au questions laissées en suspens.
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
Quelle agréable surprise que la lecture de cette romance. Elle m'a beaucoup plu, l'histoire de cette jeune femme qui souhaite tant devenir maman m'a touché et voir cette relation non prévue se construire au détriment de l'idée que cela soit possible pour les personnages a été bien agréable.

L'auteure nous présente son héroïne comme une jeune femme assez triste, elle a ce besoin viscérale d'avoir un enfant. Or elle est seule, son fiancée est décédé il y a quelques années et ses quelques rencontres se sont soldées par des échecs cuisants. Qu'à cela ne tienne, pour avoir un enfant, elle n'a besoin que de la semence d'un homme et son meilleur ami gay, se trouve être la personne idéale pour cela. Mais la situation se complique quand le compagnon de celui-ci met son véto, Emma se retrouve seule de nouveau face à ce besoin d'avoir un enfant.

C'est là qu'entre en jeux, Aidan, qui travaille dans la même boite qu'elle. Il a surpris leur conversation et a été mis au courant par Connor, le meilleur ami gay de l'affaire. Aidan, c'est le chaud lapin par excellence, sa réputation n'est plus à faire dans la boite, il est beau comme un dieu, le sait et en profite pour enchainer les conquêtes. Il a tenté un rapprochement à la fête de Noël vers Emma, mais celle-ci l'a gentiment éconduit quand elle a su quelle était sa réputation, alors même que la tentation était fortement agréable.

Aidan va tenter de lui remonter le moral et c'est à ce moment-là qu'il va lui faire la proposition : il lui propose d'être le père de son enfant à la seule condition que la procréation se fasse naturellement, sans aide médicale. En gros, il lui propose de coucher avec lui pour l'aider à tomber enceinte. Emma est quelque peu surprise par cette idée, mais lui n'a pas caché avoir très envie d'elle et elle, cherche un homme bien et il est beau, talentueux, ambitieux, il réunit un certain nombre de qualités. Après maintes discutions avec sa meilleure amie, elle accepte de profiter de cette offre tout à fait alléchante.

Les choses sont claires entre eux : elle veut un enfant mais ne cherche pas un père qui prendrait ses responsabilités, qu'à cela ne tienne, lui ne cherche qu'une aventure avec une jeune femme qui l'attire, sans prendre d'engagements. Entre eux, l'entente se fait, sexuellement parlant l'expérience est fort attrayante et plaisante, leur intimité est torride et ils profitent tous deux des doux moments passés ensemble. Mais Aidan étonne Emma, il fait tout pour qu'elle tombe enceinte, allant jusqu'à porter des boxers pour favoriser la qualité et la quantité de son sperm !

Nous découvrons alors la personnalité de ce Don Juan, qui cache un grand coeur. Cet homme est attirant physiquement, là dessus aucun soucis mais quand nous apprenons à le connaitre, nous ne pouvons nous empêcher de drôlement l'apprécier. Tout comme Emma, qui commence à s'attacher à lui, à sa vraie personnalité. Il a beau affirmer haut et fort que la paternité, cela n'est pas pour lui, qu'il n'est pas question de se caser, de vivre une histoire unique, lui même se laisse vite déborder par cette relation. Les familles prennent de l'importance en découvrant leur relation, ils s'impliquent de plus en plus. Seulement voilà, les vieux démons d'Aidan ne sont jamais bien loin, il prend peur.

Psychologiquement parlant, l'auteure explore ses deux personnalités : la douce et gentille Emma qui a ce besoin encré en elle de maternité. Un besoin qui lorsqu'il est ressenti par une femme, ne peut pas la quitter, cela devient son objectif premier et il ne la quitte pas tant qu'il n'est pas réalisé. Une fois qu'une femme qui a cette envie, est enceinte, elle est alors la plus heureuse du monde. Emma est cette femme, et la bonté fait partie intégrante de sa personnalité. Réceptive aux autres, elle sera le comprendre et elle va ouvrir une brèche sans le vouloir dans laquelle ils vont tous deux s'engouffrer. Aidan s'avère être un homme si attentionné, si à l'écoute d'Emma, présent pour ses proches, il est le petit frère d'une fratrie de soeurs. Il a été élevé dans une famille aimante mais il a un blocage quand il s'agit de lui, nous le voyons lutter contre lui-même.

C'est une très belle histoire, pleine de beaux sentiments. Leur relation se fait petit à petit sans précipitations, c'est naturellement qu'ils vont se rapprocher pour finir par vraiment tenir à l'autre. Mais Aidan est vraiment mal vis à vis de cette implication qu'il n'avait pas prévu et cela va mettre à mal leur histoire.

C'est un premier tome que j'ai beaucoup apprécié, il m'a agréablement surprise. Je ne pensais pas que les personnages seraient si attachants, que leur histoire serait si belle. J'ai vraiment hâte de lire la suite, de découvrir ce qu'ils vont devenir, cette fin était assez prévisible, mais d'un autre côté, l'auteure aurait pu ne pas assumer son personnage d'Aidan, et tout aurait pu être parfait dès le départ. J'ai aimé le fait qu'au contraire, elle reste sur cette ligne de conduite malgré ce qu'il ressent. J'ai trouvé le récit assez captivant, cela se lit tout seul, le débit est fluide et j'ai pris plaisir à lire leur histoire et à connaitre ces deux personnages.
Lien : http://www.livresavie.com/la..
La description était pourtant prometteuse, mais j'ai déchanté, vers le milieu.
Emma a fini par me taper sur les nerfs et Aidan a fini par me décevoir.
Tout a sombré dans les clichés, l'histoire ne m'a pas convaincue et m'a même peu à peu lassée, tout comme les personnages.
J'ai souvent levé les yeux au ciel face à tant de traditionalisme des familles, en totale opposition avec la démarche des deux héros dans la quête de la « maternité toute seule ».
Et ne parlons pas de la panique soudaine d'Aidan… Vraiment ? À ce stade ?
Emma semble parfois tellement sainte nitouche aussi.
Bref, une grosse déception. Trame décevante, personnages peu profonds, dont je me suis totalement détachée à la fin….

Lien : https://www.goodreads.com/re..