Critique de Aurelialtdc

𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒕𝒆, les deux protagonistes, Baron et Leighton, se retrouvent alliés malgré leur passé tumultueux et l'attirance indéniable qui les unit. Une collaboration risquée qui les conduit à faire face aux conséquences imprévues du jeu auquel ils ont consenti. Les sentiments s'intensifient au fil de l'enquête, tissant une toile complexe où la haine se transforme en passion.

𝑩𝒂𝒓𝒐𝒏. Ce qui rend ce livre particulièrement captivant, c'est la profondeur du personnage de Baron. Amélie C Astier a réussi à le construire de manière remarquable, dévoilant sa pathologie et son passé de manière crédible. Ses recherches minutieuses sur des sujets forts transparaissent à travers l'histoire, ajoutant une dimension instructive au récit. L'histoire de Baron est à la fois noire et touchante, révélant des mystères qui se révèlent être la clé de toute l'affaire. Leighton incarne, quant à lui, la lumière , malgré son propre passé douloureux. Entre lui et Baron, l'équilibre est subtilement instable, et mes émotions ont oscillé entre les frissons, les larmes et les sourires. Leur relation complexe et passionnée m'a tenue en haleine jusqu'à la fin, démontrant que l'amour peut surgir même au milieu du pire.

𝑨𝒎é𝒍𝒊𝒆 𝑪 𝑨𝒔𝒕𝒊𝒆𝒓 a su maintenir l'intensité du premier tome dans cette suite. le duel constant entre Baron et Leighton est addictif, les mettant à nu l'un devant l'autre, cherchant à se faire confiance dans un contexte où rien n'est simple. Les rebondissements sont nombreux, les détails parsemés avec finesse rendant cette lecture des plus haletantes.

𝑫𝒆𝒂𝒅𝒍𝒚 𝑭𝒖𝒏𝒆𝒓𝒂𝒍, 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝟐, est un livre incroyable qui m'a transporté dans un univers complexe et fascinant. Une quête de vérité qui ne laisse pas indemne, et qui rappelle que même là où le mal s'enracine, le bien demeure toujours possible à poursuivre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..