Critique de Moonshine

Vous vous souvenez d'Indécise, le livre que Melwasul aurait dû détester, mais qu'elle à finalement adoré ?

Et bien Love At First Sight est un peu mon indécise à moi.
Il y a tellement de choses qu'habituellement je n'apprécie pas dans un livre, que j'aurai pratiquement dû fermer le bouquin dès les premières pages. Mais voilà les personnages sont tellement authentiques et l'histoire bien amenée que finalement je n'ai pas réussi à le lâcher
note 4L'histoire

Love At First Sight c'est l'histoire de Skyler une Anglaise qui vit en colocation avec ses deux meilleurs amis, Jude et Vin.

Jude l'homme qu'elle aurait épousé s'il n'était pas homo, et Vin son ami assez spécial avec qui elle couche depuis six ans. Elle a toujours été honnête avec lui. Il est son ami, ils couchent ensemble, mais elle n'est pas et ne sera jamais amoureuse de lui.
Nos trois Londoniens décident de partir en vacance aux États-Unis et de louer une maison à Los Angeles.

C'est comme ça que Sky va faire la connaissance de l'inconnu du net, le propriétaire de la maison qu'ils louent. Et en attendant leur départ, elle va, grâce à leur relation épistolaire, devenir amie avec cet inconnu, un peu fou et tellement drôle.

Dès leurs arrivée aux States Sky et Cam vont se rendre compte qu' (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/love..