Critique de FollowtheReader

Chronique d'Audrey :

Une nouvelle M/M sur le thème de Noël très réussie ! Je l'ai dévorée d'une traite.

Thomas et Fergus vont passer le réveillon de Noël ensemble grâce à une application de rencontres qui a trouvé qu'ils étaient compatibles. On va les suivre tout au long de cette soirée particulière et découvrir les surprises qu'ils se sont concoctées et assister à leur rapprochement …

J'ai passé un bon moment de lecture dans une ambiance on ne peut plus Noël, j'ai vraiment adoré me retrouver plongée dans l'Édimbourg de cette période de l'année. L'Écosse est bien présent, on en découvre un peu plus sur les traditions de ce pays et on s'immerge dans la culture auprès d'un véritable highlander… qui fait craquer notre frenchy (et pas que !).

La plume d'Amélie C. Astier est, comme toujours, très agréable à lire et elle a su donner le rythme qu'il fallait à son histoire pour nous donner envie de lire la suite sans tomber dans le piège des nouvelles avec une histoire en accélérée. Il y a également une véritable fin qui ne nous laisse pas frustré !
Lien : https://followthereader2016...