Critique de Brocy

Brocy
17 décembre 2022
Cette nouvelle relate la rencontre, plutôt originale et hors du commun, entre Thomas et Fergus, le soir du réveillon de Noël.
Il faut savoir qu'il s'agit de la toute première romance M/M que je lis. Eh bien… j'ai adoré ! J'ai eu le sourire tout le long de ma lecture. J'ai été totalement embarquée dans leur rencontre. Bref, la magie de Noël a totalement opéré : le temps d'une soirée j'étais à Edimbourg, en compagnie de nos 2 héros. J'en aurais bien repris un petit plus même, car je me suis réellement attachée aux personnages et je n'avais pas envie de les laisser.
J'ai vraiment apprécié l'originalité de l'histoire, qui ajoute ce petit « plus » à cette rencontre. de plus, à travers ses personnages, l'auteure nous invite à vivre les us et coutumes de Noël à Edimbourg, ce que j'ai adoré !
Je découvre la plume d'Amélie C. Astier Garnier grâce à cette nouvelle et je compte bien me procurer ses autres romans très prochainement.
Je n'ai qu'une chose à dire : n'attendez pas et foncez savourer cette nouvelle de Noël !
Merci à l'auteure, Amélie C. Astier, pour l'envoi de ce roman !