Critique de Steff_bouquine

Grosse déception.

Pour tout ceux qui ont suivit mon parcours lecture en story, vous savez que je n'ai pas du tout aimé ce roman. On devait suivre des jeunes qui louent un manoir soit disant hanté pour halloween et avec pour clou de soirée, une partie de Ouija.

Tout d'abord, cette fameuse partie n'arrive qu'à 60% du livre et ne dure que 2 pages. Avant ça, tout n'est que sexe et racontage (leur découverte du manoir, leur repas, découverte de pièce... ).

Les partie qui doivent faire peur n'ont eu aucun effet pour une unique raison : cette histoire n'est qu'une pale copie d'une autre histoire (je spoil à la fin si vous voulez savoir de quoi je parle).

En bref, cette histoire est tout simple absurde et relève plus du porno que du hanté 😆. On est complètement hors sujet !

⚠️ Spoil ⚠️

Les parties absurdes :

- 1 des couples s'envoie en l'air à peine arrivé et la fille quk pendant son pied hurle à l'entendre partout dans le manoir (donc ces potes l'entendent).
- Ils découvrent une pièce remplie de poupées : la tu vois le truc venir a 10 000, les poupées sont vivantes et elles chercheront à tuer.
- A la fin avant prologue : 2 jeunes (les 2 célibataires) se retrouvent enfermés dans un cercueil et enterrés. Ils ne trouvent rien de mieux que de s'envoyer en l'air alors qu'ils vont mourir...... puis au moment où ils terminent, les flics (alertés par un des jeunes qui c'était enfui) remonte le cercueil et les trouvent dans cette position et eux disent ”on allait mourir” 🤦‍♀️🤦‍♀️
- Plus toutes les scènes de sexes explicites...