Critique de Ngie

Je fais être franche avec vous Alia est le premier livre de Sophie Auger que je lis et je vais dire malheureusement car après avoir lu celui-ci je n'ai qu'une envie c'est de plonger dans HIM et DIMITRI.

Sophie a su retranscrire les sentiments de nos héros à la perfection ce qui nous permet d'être transporté dans l'histoire.

Le petit plus qui différencie ce roman de tous les autres du même genre: c'est que du début à la fin, notre bad boy s'adresse à nous, oui je dis pas que c'est des points de vue de notre rebel mais bien qu'il s'adresse directement à nous lecteur.

Vadim est un personnage sombre, provocateur, prêt à tous mais disons le surtout exécrable. Tout au long de l'histoire on va le voir évoluer peut-être trop (pour que ça fasse réel).

Alia est une fille naturelle,d'apparence fragile mais pas tant que ça. Qui par amour fait des choix difficiles et destructeurs.

Nos deux personnages peuvent se montrer sous deux jours différents fort dans les épreuves comme très tendre quand la situation s'y prête.

L'histoire est très captivante, une histoire d'amour très compliquer qui va jusqu'à plonger nos héros dans des tourments que personne ne voudrait vivre (coeur brisé, drogue, alcool...).

L'action en elle-même met du temps à arriver, mais quand elle arrive vous ne poserez pas votre roman je peux vous le garantir.

Je pourrais vous en dire plus mais sans surprises vous ne prendriez aucun plaisir à lire cette grande aventure.
Lien : http://petitediscussionentre..