Critique de Mysterieuse_Lectrice

De Mysterieuselectrice@gmail.com
À: j'y vais j'y vais pas @jedoute.com
Objet. L'amour 💕 peut il résister aux secrets

Приве́т

Et oui je fais ça bien, Sophie Auger le vaut bien.
Comme tu l'auras deviné, je viens de terminer “Dimitri “ le second roman de Sophie Auger.

Roman qui au commencement m'a donné envie de devenir Sdf Suisse, 😁 mais bon je n'aime pas le ski 🎿 donc je reste ici.
Nous commençons par faire la connaissance au travers des écrits de Louise adressé à un certain Matt, jeune femme dynamique tout fraîchement débarquée de Suisse, rêveuse passionnées et accro aux animaux.
Elle a réussi à faire de sa passion son métier en faisant des études vétérinaires.
Afin de la sortir un peu de ses études, son amie Lena, l'embarque dans une virée dans les beaux quartiers en lui faisant découvrir les dessous de la ville.

Lors de cette soirée huppée voir très huppée, qu'elle fait la connaissance de Siborg, au dépend des peurs 😱 et des remontrances de ses amis.
Alors qu'elle partage un moment très particulier avec… ce cacatoès noir. (tu t'es imaginée quoi coquinette) elle sent une présence près d'elle et commence à discuter avec cet inconnu très surpris de la voir s'approcher si tendrement de ce bel et rare oiseau. Dès que Louise entend ses amis approcher son bel inconnu disparaît.
Ce n'est que lorsqu'ils sont à bord de leur voiture 🚗 qu'ils se font coincer par une grosse voiture noire, dont le passager donne une enveloppe à Louise.

Par contre 🚨 tu m'excuseras mais je ne peux pas t'en dire plus car tout dans ce roman est secret tu ne sauras rien de plus j'ai trop peur que Zouzou vienne défendre les secrets qu'elle détient.

Aller bonne lecture car ce roman est plein de non-dits, de secrets, de romances comme on les aime 😍 et merci à Sophie de nous avoir fait voyager avec son roman.
Mais chutttt c'est un secret.

ML

Lien : https://mysterieuselectrice...