J'ai reçu le livre en fin d'après midi, depuis je suis plongé dedans, cela fait déjà 4 heures que je le lis et j'ai bientôt fini,. Pour vous dire que tout simplement je l'adore, écriture entraînante et quelles histoires.....
Je n'ai vraiment pas envie de le finir tellement je l'aime.
N'esitez pas, ce livre mérite vraiment d'être acheté et qu'il trône fièrement dans votre bibliothèque car ne serait-ce que pour la couverture il est magnifique.
Bravo Nico Augusto, tu me fais voyager avec bonheur, tous tes personnages sont vraiment attirants et je n'ai vraiment pas envie de les quitter.
Ma femme, et mes enfants se battent déjà pour le lire aussi.
Tout d'abord merci beaucoup à Nico pour le Livre, je me suis plongé direct dedans et j'ai accroché dès la première page! c'est une histoire extraordinaire et vraie! On ne peut qu'en ressortir meilleur après cette lecture. le livre est très bien écrit, facile à lire. J'ai vraiment hâte de lire le prochain livre de Nico Augusto. Merci pour cette histoire!
Une histoire originale dans laquelle les destins se mêlent et nous entraînent dans un magnifique voyage tout en émotions et en poésie.
Bienvenu dans l'Univers de Nicolas Augusto... Superbe livre, m'ayant tenu en haleine du début à la fin... J'y ai retrouvé un style à la Stephen King, passant d'un personnage à l'autre, sans aucun rapport, pour, au final, faire partie de la même aventure... Et j'y ai aussi retrouvé l'Univers et l'ambiance de Tolkien... Les deux petits héros sont hyper attachants, et on se prend à s'inquiéter pour eux tout au long de l'aventure..
Un livre que je recommande chaudement en attendant le tome 2...
J'ai passer de superbe moment à lire ce livre, très belle histoire et très bien écrit.
Je recommande pour les amoureux de lecture!
J'ai beaucoup aimé ce livre, l'univers dans lequel il nous plonge, le lien avec l'invisible, et puis cette magnifique relation entre ce petit garçon et son chien. Lu en 3 jours, c'était un joli voyage, merci !
Super livre je le conseille fortement j'ai été dedans tout de suite. Il ma fait une journée je l'ai dévorer hate d'avoir la suite.
Merci à Nicolas Augusto l'auteur et à Grant Wilson pour la préface, ce livre nous fait voyager sur tout les terrains, il est très bien écrit et facile à lire les sujets sont prenant, dans l'actualité pour certains, on s'imagine bien à la place des personnages en essayant de ressentir ce qu'ils éprouvent en nous faisan prendre conscience de ce qu'il se joue sur notre planète et des enjeux ! Il faut penser à se qu'ont leguera aux générations futures ! Merci à toi Nicolas et magnifique oeuvre !
Books are the proof that humans can be Magic !!!Exceptionnellement, j'ai fait une infidélité à mon cher Stephen King pour me plonger dans l'univers de @nico_augusto_ !! Et quel voyage !!! Pour les écolos, les amoureux de la nature et des animaux, pour ceux qui pensent que l' Homme devrait changer ses habitudes égoïstes et destructrices, vous vous retrouverez dans ces pages 😍 Une lecture facile, le style est doux et puissant à la fois !!! Ouvrez votre esprit et laissez vous porter
je les achter debut le debut moi qui lis tres peu la j ai kiffer meme plus que sa merci nico a toi et plein de bibi a marinette et toi