Citations sur Les clés de l'intelligence amoureuse (12)

Décidé de ne plus donner, parce que l’on a été trop blessé enfants, c’est décider de rester dans l’obscurité (p44)
Le grand amour ne se trouve pas il se construit (p38)
L’amour n’est pas seulement un sentiment, c’est aussi un art et comme tous les arts, l’inspiration ne suffit pas il faut aussi beaucoup de travail(p116) Paolo Coelho
Ce qui nous empêche d’aimer, ce sont nos efforts pour protéger nos blessures (p102)
Aide-moi quand je le mérite le moins car, c’est là que j’en ai le plus besoin. (p99) Proverbe chinois
La beauté, séduit la chair pour obtenir la permission de passer jusqu’à l’âme (p64) Simone Veil
Peut-être que l’amour, c’est ce mouvement par lequel je te ramène doucement à toi-même. ( 48) Antoine de Saint-Exupéry
Vous qui entrez dans mon cœur ne faites pas attention au désordre (p32)
Alors toi, surtout toi, laisse toi regarder par un œil amoureux, et regarde un autre avec les yeux de l’amour. La est la réparation est la transformation, la est la guérison. Sois simplement conscient que les blessures de vos âmes à tous les deux peuvent rendre le chemin escarpé. (P24)
C’est dans le lien que nous grandissons et que nous nous réparons (p23)