EAN : 9782036008649
Larousse (27/04/2022)
Alors que nous sommes abreuvés de manuels techniques destinés à nous rendre toujours plus performants sous la couette, la plupart des couples qui s’adonnent à ces séances de gymnastique sans culotte restent sur leur faim.

Et si nous nous libérions de l’injonction à jouir pour nous reconnecter à nous-même et à notre partenaire ?

Parce que le septième ciel ne se résume pas à quelques secondes de plaisir, cet ouvrage vous propose 12 rituel... >Voir plus
Que lire après Les clés de l'intelligence érotiqueVoir plus
Ce livre est la suite des Clés de l'intelligence amoureuse du même auteur. Elle développe ici l'approche sexuelle de la relation, et invite les couples à travers 12 rituels et principes à prendre soin de leur corps par la relation.
D'une grande tendresse, cette philosophie prône la conscience de soi, de l'autre et de l'ensemble des deux, "du nous", à chaque instant - et demande de fait de ralentir, de s'écouter et de s'autoriser à être vulnérable - clé de la véritable connexion, au delà de la pure "gymnastique sans culotte".
Un livre clé pour qui veut développer une sensibilité sexuelle et amener de la conscience dans son rapport charnel.