Critique de bbtiz

Vous êtes-vous déjà retrouvé confrontés à une pression physique ou mentale, directe ou indirecte, franche ou maquillée pour vous forcer à faire ce que vous ne vouliez pas? Voir même poussé ensuite à croire que c'était votre faute si c'était arrivé?

Dans le décors feutré d'un salon de massage, sous de fausses apparences de luxe et professionnalisme, Olivier Auroy nous emmène à la rencontre de Waan, Katia et Leïla. Trois femmes, trois destins mais un même point commun: du « sexe faible » elles ont subit la violence du désir masculin. Heureusement leurs chemins ont un jour croisés celui de leur actuel employeur qui les a sauvées... Mais pourquoi et à quel prix?

Entre quête initiatique à l'amour et la sensualité, thriller psychologique et plaidoyer contre la violence sexuelle ce roman m'a fait vibrer, passionnée et surprise!! Je ne m'attendais ni au développement et à la tournure que prendrait l'intrigue, ni à la chute!! L'auteur sait doser la violence, la sensualité et les larmoiements pour nous choquer, nous faire vibrer et nous apitoyer juste ce qu'il faut!

Enfin, soulignons la couverture qui m'avait attirée dès le départ mais qui prend vraiment sens en lisant le roman... La beauté en est décuplée, mais l'horreur qu'elle révèle à mi-mots aussi... Je suis très contente de cette découverte!!