Critique de MademoiselleAimeLesLivres

" Aussi loin que Waam se souvienne, les hommes étaient aussi entrés en elle par effraction. le premier avait été l'oncle Sin. Elle venait d'avoir treize ans." C'est avec ces mots poignants que le thriller d'Olivier Auroy débute.

Waan est une jeune thaïlandaise que la vie n'a pas épargnée. Orpheline très jeune, elle est recueillie par son oncle, un homme ignoble, qui profite d'elle. Elle apprend les techniques du massage érotique. Une vie tragique qui va être bouleversée lorsque Monsieur Victor, ancien ami de son père, la prend sous son aile. Nous quittons donc la Thaïlande pour Paris. C'est dans un salon de massage de luxe que nous retrouvons Waam et de nouveaux personnages. Sa vie va-t-elle changer? Si oui à quel prix? •

Mon avis: Les premières pages de ce thriller ont capté immédiatement mon attention. On s'attache rapidement au personnage de Waan. Son courage est un exemple. En effet, le sujet traité est tabou dans notre société: il est peu banal de lire un roman sur le trafic de prostitution. Ces femmes ne sont en réalité plus des femmes: elles deviennent des objets sexuels, des jouets. Leur vie ne leur appartient plus. Elles ont perdu le plus important: leur liberté. Un thriller "osé" mais qui a toute sa place dans notre société. J'ai été touchée par les conditions de vie de ces jeunes personnes. L'intrigue est prenante, le suspens est au rendez-vous. J'ai voyagé tout au long de ma lecture, l'écriture est juste magique et envoûtante ! A lire absolument 😱