Critique de MaevaHc

A peine avais-je refermé Tu sais où me trouver, que j'avais hâte de découvrir la suite de l'histoire d'Else et Gregory. Après plusieurs mois d'attente, j'ai pu retrouver ces personnages qui m'avaient tant touché.

Le chemin parcourut par Else et Gregory est long avec quelques imprévus, mais c'est apaisée que je laisse partir ces personnages qui ont fini par retrouver le bonheur. Car on sait qu'ils sont enfin à l'endroit exact où ils doivent être.

J'ai aimé retrouver tous les personnages du tome précédent. J'ai aimé apprendre à en connaître certains davantage, dont Marianne, qu'on a souvent du mal à supporter, mais qui nous révèle bien des surprises...

C'est toujours un plaisir de lire la plume de Gaëlle, qui est tout aussi belle et douce que dans ces deux précédents romans. Elle a le don de nous toucher par ses mots. Elle m'a une nouvelle fois fait passer par plusieurs émotions. J'ai, encore une fois, versé ma petite larme.

L'endroit exact où je dois être est un très beau roman, bouleversant, que j'ai beaucoup aimé. Pas un coup de coeur, mais on y est très proche.

Si vous n'avez jamais lu cet auteure, je ne peux que vous la recommander. A tous ceux qui ont été touchés par Tu sais où me trouver, n'attendez plus pour vous plonger dans celui-ci.