Critique de paleoliticgirl

Bon, c'est un petit polar qui se lit bien, sans effusion de sang, rien, c'est pas transcendant mais ça se laisse lire. A nouveau un roman idéal pour la plage. Je n'aime pas trop dire ça mais on n'a pas vraiment besoin de réfléchir, on se laisse porter et voilà.

L'histoire est plutôt intéressante et bien écrite mais ce qui m'a gênée c'est un peu le flou des personnages. Zach n'enquête pas vraiment, victoria est odieuse et on se demande ce qu'elle vient faire dans tout ça, le flic ne sert pas à grand chose et semble peu intelligent. La feinte est bien trouvée mais elle manque de puissance, c'est dommage mais finalement, ce sont des petites erreurs de premier roman et je ne l'oublie pas, le style ne demande qu'à s'affermir.

Alors oui, je suis pas emballée mais en même temps, j'ai passé un bon moment et j'avais très envie de savoir donc c'est l'essentiel. Il sera parfait si vous n'aimez pas les polars plein de sang et de meurtres.

Lien : https://loeildesauron1900819..