Critique de sasouh08

J'ai bien aimé ce livre de développement personnel. Il est plutôt court mais il va à l'essentiel. le titre du livre fait sourire et est très accrocheur.
Découvrez Emily, qui un jour, fait de l'auto-stop et va faire la connaissance de Adriel. Très vite, un dialogue va s'installer entres eux. Cette rencontre surprenante lui fera prendre conscience de pas mal de choses dans sa vie, et elle va se rendre compte qu'elle n'est pas si heureuse qu'elle ne le pense. Adriel lui donnera de précieux conseils. Ce sera comme un guide pour elle. Mais au fond : qui est-il, et d'où vient-il? Je vous le laisse découvrir...
Ce livre met en évidence certaines vérités qu'on a dû mal à accepter et qui pourtant nous ferait avancer. L'histoire est vraiment intéressante et les citations inspirantes. Bref, c'est un livre qui ne peut que nous faire du bien! Je tire d'ailleurs mon chapeau à ce jeune auteur pour son écriture agréable, et sa manière de voir les choses.
Je recommande "Derrière les nuages se cache le soleil" de Valentin Auwercx!