Citations sur Derrière les nuages se cache le soleil (22)

Ce que pensent les autres de vous ne définit pas la personne que vous êtes.
Peu importe la couleur ou la forme de notre cape, nous sommes tous le héros de notre propre histoire.
Pour espérer récolter des patates, il faut commencer par les planter.
Vos relations sont comme des sachets de thé qui infusent dans votre vie. Elles sont censées vous apporter de la douceur, du sucré, vous surprendre ou vous stimuler. Aussi, il ne faut surtout pas garder celles qui n𠆞ngendrent qu𠆚mertume et nausées. Plus elles tremperont dans votre quotidien, et plus il en deviendra imbuvable.
Personne n'est parfait, et certains le sont beaucoup moins que d'autres, mais nous pouvons toujours nous améliorer chaque jour.
La vie, c'est un peu comme la cuisine. Vous pouvez toujours réussir le même gâteau à la perfection mais si vous n'essayez pas une nouvelle recette, alors vous vous condamnez à manger ce gâteau toute votre vie. Peut-être bon, mais jamais différent, jamais surprenant, jamais meilleur.
Chaque effort que vous faites aujourd'hui vous rendra meilleur demain.
Quand je regardais derrière moi, j'avais l'impression d'avoir fait du sur place dans ma vie, de m'être essoufflée sur un tapis roulant. Certes, j'avais fait plusieurs pas en avant, mais pas assez comme je l'aurais souhaité.
Échouer, c'est apprendre à réussir pour la prochaine fois.
Mes mots vont peut-être paraître durs, mais pour être honnête, si vous n'êtes pas prête à échouer, ne vous attendez pas à réussir.