Critique de clo73

Dans ce roman captivant sur l'emprise et la justice, Laura, une victime d'emprise quotidienne, se retrouve devant les assises après avoir tué son compagnon violent.

L'histoire explore les vies bouleversées par la violence, mettant en lumière les destins croisés de Laura et de Jeanne, une enfant victime d'inceste.

Au coeur de ce récit prenant, l'avocate Diane nous emmène dans les coulisses de la justice, soulevant de nombreuses questions sur les actions commises, les condamnations, la culpabilité et la vérité.

Tiphaine Auzière offre une plongée saisissante dans les rouages des cours d'assises.

Un autre sujet abordé dans ce texte concerne les relations amoureuses entre deux personnages principaux, les entraînant dans un dilemme déchirant et cornélien.

Quand la passion amoureuse emporte tout sur son passage !

C'est beau, c'est fort et apporte même une étincelle au coeur de ces tragédies.

Ce premier roman percutant aborde des sujets essentiels avec finesse et nécessité, promettant une lecture percutante et une autrice à suivre de près.

C'est une lecture coup de coeur que je vous recommande vivement de découvrir.
Lien : https://www.instagram.com/cl..