Critique de Lectures_du_soir

Excellente surprise ! J'avais été attirée par le résumé, moi qui les lit peu, et je n'ai pas du tout été déçue !
Dans ce livre on ne parle pas de l'autisme en général, mais bien d'une certaine forme, vécue par ces deux personnages, dans toute sa complexité. Je trouve que @clelieavit à réussi à retranscrire à la perfection ce qu'il se passe dans la tête, et dans le corps de Camille et Arthur. A tel point qu'en les lisant, mon propre corps brûlait, démangeait, piquait...
L'écriture est d'une délicatesse incroyable, l'histoire d'une justesse magnifique. C'est touchant, parfois révoltant, mais toujours sincère.
J'ai vraiment été touchée par ces personnages. Par le petit Arthur, bien sûr, mais aussi sa maman, et surtout par Aurélien, qui débarque dans un univers qu'il va devoir apprendre à connaître.
C'était tendre et délicat, vrai et juste, et je suis certaine que je vais continuer de penser à ce trio pendant encore longtemps.