Critique de taganga2000

Scène d'ouverture  : Venise on jour les fourberies de Scapin et les fables De La Fontaine dans la rue. Don Lope de Villalobos est passablement agacé par le loup et l'agneau, il faut dire que c'est un loup accompagné par son compadre Armand Raynal de Mauterpuis le renard mais tous les deux sont des gentilshommes prêt à voler au secours de la veuve et de l'orphelin, surtout de l'orpheline  !

Les BD anthropomorphistes ce n'est pas trop ma tasse de thé, du moins c'est que je croyais avant de découvrir @de cape et de crocs car pour le coup c'est une merveilleuse surprise que ces deux héros qui danse le flamenco pour les beaux yeux d'une gitane, qui improvise des vers en plein combat à l'épée pour la beauté de l'orpheline.

Un janissaire à la recherche d'un trésor bientôt rejoint par nos deux canidés dans un récit d'aventures plein d'humour au rythme endiablé. Les dessins de @Masbou se marient à merveille avec le scénario très bien écrit d'Ayroles.
Pas de doute, j'ai adoré cette BD.