Critique de Aurorum

L'histoire commence par le Joker relâché d'Arkham Asylum, ce n'est pas juste une rumeur et Jonny Frost, petit homme de main sans grand avenir, est bien content de tenter sa chance auprès du célèbre vilain de Gotham.
Ce dernier est décidé à reprendre sa ville à ceux qui lui ont prise et quil 'ont vendue au plus offrant, il fait équipe avec des vieux amis, qu'ils le veuillent ou non ... Quand arrive enfin Batman, en fin de tome, le Joker est toujours là pour l'affronter. le duel des deux antagonistes est court voire inachevé par une fin trop vite arrivée. On en redemande !
Avec un bon scénario comme base, ce tome consacré au Joker montre toutes ses sombres facettes. Par contre, les dessins sont très changeants d'une planche à l'autre, le Joker est toujours très bien dessiné même dans mes détails (cicatrices, maquillage, cheveux) tout comme Harley (notamment au niveau de ses vêtements, superbes !) mais ce n'est pas le cas pour tous les personnages comme le Pingouin ou Double-Face qu'on sent un peu bâclés. Dommage !