Critique de Yradon4774

#CycleBatman #N5 : "Batman T.8 : la Relève" de Scott Snyder chez @UrbanComics

Synopsis Tome 8 :

"Bruce Wayne a disparu corps et biens depuis l'assaut vicieux du Joker contre Gotham City. La ville se trouve désormais sans protecteur. La compagnie Powers International décide alors de créer un nouveau Batman, vêtu d'une armure de combat dernier cri. Leur choix pour l'endosser se porte sur l'allié le plus fidèle du Chevalier Noir : James Gordon, l'ancien commissaire !"

Bon bah voilà à trop tirer sur la corde et bah elle casse. Notre héros est porté disparu corps et biens suite à la dernière perfidie du #Joker et #Gotham se retrouve sans protecteur. Situation légèrement compliquée car lorsque #Batman est là #Gotham boit la tasse alors quand il disparaît...à vous d'imaginer la suite. Mais cela fait peur!! Suite à ça les derniers héros de #GC s'unissent afin de pallier ce manque et demandent à un personnage bien connu du public de reprendre le flambeau. J'ai nommé James Gordon qui va, grâce à une armure hi-tech, incarner le #Batman 2.0. le flambeau va être dur, très dur à porter pour #Gordon mais tenace comme il est, il n'abandonnera pas sa ville.

Qu'est-ce que j'en pense de ce tome 8 ? :

Cette première partie du run "la Relève" de Snyder fait office de conclusion au cycle des 9 tomes commencé avec "la Cour des Hiboux". Je ne suis pas un grand fan de ces deux derniers tomes. En effet, l"histoire en elle-même n'apporte pas grand chose et le lecteur n'a qu'une envie c'est de voir revenir #Bruce et donc #Batman au plus vite. Point positif, c'est bien la première fois que je vois #Batman aussi détendu!!

Note : 12/20.

Comme toujours suivez-moi sur les réseaux sociaux ou directement sur ce blog, pour échanger avec votre serviteur et/ou être les premiers avertis lorsque paraît une nouvelle #chronique. Je viens également d'ouvrir un #insta pour ce blog à retrouver sous le #nametag : yradon4774

See you soon sur les ondes...
Lien : https://wordpress.com/post/y..