Critique de GamesOfBooks

J'ai découvert la plume de Twiny B. à la sortie de son premier roman, La Chute en 2015 elle avait tout de suite su me transporter dans son univers rock n'roll. A l'annonce de la parution de ce spin-off, je savais déjà que j'allais me jeter dessus à sa sortie pour retrouver rapidement l'univers et les personnages !

Ce roman se focalise sur Ania Linan Rossi qui est la fille d'Iris et donc la nièce de Prune et Adam. Elle a maintenant 22 ans et termine des études dans la musique. Seulement, elle rêve de devenir mannequin donc elle va se retrouver face à des choix difficiles : faire plaisir à ses parents ou alors suivre son rêve…

Durant son séjour à Los Angeles, elle va croiser la route de Nils, un rockeur bad boy dont elle sait qu'elle devrait se tenir éloignée. Mais a t-elle seulement décidé d'être raisonnable ?

J'ai été très contente d'avoir pu retrouver Prune, Adam et les autres mais je suis ravie que l'auteure ait réussi à bien doser en mettant des clins d'oeil à l'histoire originale (pour les fans de la première heure) mais qui n'empêchent pas de lire ce roman indépendamment !

J'espère retrouver prochainement un nouveau roman de Twiny B. et je ne peux que vous conseiller de découvrir ce roman et/ou sa plume si ce n'est pas déjà fait ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..