Critique de Auroraclaroscura

Dernier volume de la saison 1 de Midnight Tales et un avis en demi tête. Les histoires sont inégales. J'ai adoré le première qui fait office de tribune contre le harcèlement dans le metro, j'ai détesté le dessin de la deuxième, que j'ai trouvé franchement moche ( désolée pour ceux qui aiment le style). J'ai bien aimé l'histoire 3 et l'histoire 4.
Je trouve dommage que certaines histoires soient desservies par un dessin très moyen. Ok le titre a vocation à être un laboratoire comme les Doggy bags, mais je trouve qu'un mauvais visuel dessert un texte et pour l'histoire 2 notamment, c'est clairement le cas pour moi en tout cas.
J'ai adoré les trois premiers volets de cette série. Celui-là n'est pas à leur niveau, même si l'épilogue nous offre une révélation intéressante et me donne envie de savoir ce que Mathieu Bablet nous réserve pour la saison 2 avec un fil rouge qu'il semble vouloir plus étiré.
A suivre donc.