Critique de celine85

Grâce à l'héritage reçu à la mort de sa vieille tante, il a pu enfin finir de travailler sur son roman commencé quelques années plus tôt et laissé dans un tiroir.
Il a envoyé 30 exemplaires à des maisons d'éditions. Persuadé qu'il allait être publié et que c'est même lui qui allait choisir parmi les maisons d'éditions qui auront répondu positivement, la déception fut grande. Au premier refus se fut une véritable humiliation pour lui, le comité de lecture n'avait même pas passé la dixième page. Alors au bout de 30 refus, il disjoncte.
Si seulement une maison d'éditions avait acceptée, elle aurait épargné 30 vies, non,… 31 vies…

J'ai reçu le livre « Fallait pas » grâce au concours organisé par Vane_boitealivre et je tiens à la remercier ainsi que Jocelyne Bacquet pour l'envoi de son livre car pour moi c'est une vraie pépite ! Je suis ravie d'avoir découvert ce livre et cette auteure. J'ai passé un agréable moment de lecture et j'ai vraiment eu des sensations en le lisant, c'est terrifiant. le personnage est vraiment détestable au début avec il a une trop grande assurance Finalement il est un vrai psychopathe. Frissons garantis ! Il bascule totalement vers la folie et on se demande si on va pouvoir l'arrêter. Je crois que l'on peut dire que c'est un coup de coeur !