Critique de Mathouuu1602

Ce livre, UN COUP DE COeUR, j'ai vraiment adorée cette histoire, qui pour moi peut être très réaliste, peut être qu'une Lolita, a eu tellement de problèmes avec YouTube, qu'elle en a disparue... J'espère que ça n'est jamais arrivée et que ça n'arrives à personne car c'est assez tragique. Ce livre, est assez triste quand on se mets à la place des deux personnages, de Prudence comme Lolita, Lolita une influenceuse beauté sur les réseaux, Prudence une de ces plus grandes fans, sont liés, Prudence m'a particulièrement touchée, elle vit sa vie, mais a son petit coin de paradis la chaîne YouTube de Lolita, elle se sens comprise pour certaines vidéos et veut suivre tout à la lettre, elle manque beaucoup confiance en elle, sur sa propre personne, et je penses qu'il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas confiance en eux et qui ont besoins de personnes qui les soutiennent indirectement. Alors oui, l'aventure de Prudence, son enquête pour sauver Lolita, m'a beaucoup touchée, et effleurée le coeur. Et ça m'a aussi montrée que des personnes connues, peuvent tomber dans une très grosse déprime du jour au lendemain, avec des commentaires, des messages blessants.... Alors qu'ils ou elles n'ont rien fais, et reçoivent de la méchanceté gratuite. Ce livre est une vraie pépite que je recommande à tout le monde et que je penses qu'il faut lire doucement, pour voir la beauté de ce livre !