Cherry Publishing (29/09/2023)
4.25/5   2 notes
Bluebell Spencer, la benjamine des filles du majordome, rêve de devenir cheffe de son propre restaurant. Aussi, lorsque James Connor, le fils de l'homme qui a assassiné sa mère, lui propose un contrat alléchant, elle est tiraillée. C'est une opportunité professionnelle en or, mais accepter revient à pactiser avec l'ennemi.

Cependant des questions subsistent pour la jeune femme : que s’est-il réellement passé entre leurs familles ? Elle aimerait connaî... >Voir plus
Alors une fin à la hauteur du reste de la saga !!! J'ai versé ma larme à la fin.. je ne voulais pas les quitter !!

Bluebell est un personnage hyper attachant, la dernière de la famille Spencer, la femme qui restera éternellement le bébé de la famille.

Il y a également James qui a morflé dans un monde/univers qui ne lui correspond pas. La peur au ventre de tomber dans la folie comme son père..

Seul bémol : c'était trop court !!!

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus