Citations sur Un boss d'enfer (12)

Ci-gît Victoria Pottier, victime collatérale d’un Noël D’Enfer.
Parfois, la vie vous joue de drôles de tours. Un jour, peut-être qu’on racontera la légende d’une sirène paumée qui rencontra un cyclope. Quant au « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants »...Comment dire. Il est hypothétiquement possible que ce soit peut-être le cas.
Est-il forcé d’être si gentil, aussi ? Je ne sais pas, moi, s’il devenait un vrai connard, là, d’un coup, ça pourrait aider un peu, non ? Une fois dans sa vie, il ne peut pas être le parfait cliché du patron arrogant ? C’est trop demander ?
Je préfère déplaire aux autres et être franche plutôt que d’être faux-cul comme tout le monde l’est aujourd’hui.
Parfois, je me demande si je n’ai pas un gène de blonde qui a oublié de s’exprimer à un moment de mon développement. Parce qu’il me faut plusieurs longues minutes pour me rendre compte qu’il se fout copieusement de moi.
« Encore l’une de tes putains ? Cette fois, je frôle la crise d’apoplexie. — Pardon ? Qu’est-ce qu’il a dit, le fossile ? éructé-je en me tournant vers Alexandre. »
« Je crois que nous n’avons pas été présentés. Je suis l’insupportable gosse de riches. Ou le Cyclope si vous préférez. »
-Il faut croire que j’ai dû laisser ma voiture avec chauffeur d’insupportable gosse de riches avec votre cerveau.
Un partout, balle au centre.
Je préfère déplaire aux autres et être franche plutôt qu’être faux-cul comme tout le monde l’est aujourd’hui.
À cet instant, deux hypothèses s’offrent à moi : ou bien il est aussi poissard que moi et nous risquons fort de ne pas revenir indemnes de cette semaine bucolique; ou bien je lui ai transmis ma poisse légendaire, et… eh bien, même conclusion.