Cherry Publishing (Autre)
Cherry Publishing (04/12/2023)
4.4/5   5 notes
Froid et ambitieux, Lewis dirige fermement la société familiale de décorations de Noël. Quand son univers est bousculé par le décès de son grand-père, c’est l’occasion de revoir Elijah, le benjamin de la famille, qui gère une exploitation de sapins. Mais entre les deux frères, c’est la guerre ! Par colère et fierté, ils décident alors de faire un pari risqué : échanger leurs vies jusqu’à Noël ! Après tout, il n’y a rien que Lewis ne saurait faire !

Le... >Voir plus
J'aime beaucoup regarder des films de noël en hiver et parfois on peut y voir des personnages qui se ressemblent échanger leur vie le temps de quelques temps, c'est le scénario qui se déroule ici entre les deux frères donc je me suis dis que ça pourrait être sympa !
D'abord ça a été une lecture que j'ai beaucoup aimé et ensuite il y a eu tellement d'action à laquelle je ne m'attendais pas que j'ai été agréablement surprise !

Ce roman est loin d'une petite romance toute douce !
Si c'est ce que vous recherchez ce n'est pas vraiment le thème, l'action est au rendez vous !

Comme dit plus haut et dans le résumé, Lewis échange sa vie avec son frère, donc on se concentre sur lui dans ce tome ! Au départ on a l'impression que c'est un vrai imbécile mais en creusant un peu on comprend que les apparences peuvent être trompeuses ! Foncez juste le découvrir !
Pour ce qui est de son frère on verra comment il s'en sort dans le tome qui lui est dédié, qui sera ma prochaine lecture ! ;)

Pour ce qui est de Kristen c'est une incroyable tête brûlée très attachante mais je vous laisserai aller la découvrir !!

En parlant de découvrir, moi j'ai découvert la plume de l'autrice et elle m'a envoûtée !
Le roman est assez court de mon point de vue mais il nous fait passer par 15000 émotions en un rien de temps et on ne le voit clairement pas passer c'est fou !!

Je ne peux que vous recommander cette pépite !!🫶

Les deux tomes sont disponibles sur Amazon et dans l'abonnement kindle !
Je suis définitivement fan de sa plume.

Ici on y suit l'histoire de 2 frères.
Suite au décès de leurs grand père, il vont se revoir et lancer sur un coups de tête un pari.

Et pas n'importe lesquel, échanger leurs vie.

Lewis pense passer un séjour tranquille dans les montagnes loin de ses bureaux a new york.

Il est loin de se douter ce qu'il lui attends au chalet. Et va devoir retrousser ses manches a la ferme au sapin.

Et en plus l'ambiance avec Kirsten est loin d'être évidente. J'aime beaucoup le côté ennemies to lovers du livre.

Et l'intrigue autour de l'usine ma beaucoup plu également. J'ai hâte de savoir comment notre bûcheron va s'en sortir dans les bureaux à new york.
Je reste sur l'impression du premier tome. L'idée de départ est vraiment bonne mais il manque un peu de profondeur... Quoi que ce deuxieme tome est un peu plus intéressant que le premier.
J'ai passé un bon moment, c'était la lecture dont j'avais besoin pour me détendre
J'ai adoré !
Je n'ai pas pu lâcher l'histoire composée de personnages attirants et aux caractères bien forgés le tout pimenté d'une intringue prenante!
Au milieu des sapins et entourés de danger on entre facilement dans cette histoire qui passe trop vite!!!!

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus