Cherry Publishing (01/12/2023)
4.2/5   5 notes
ROMANCE NEW ADULT - Quand deux frères décident d'échanger leur vie... Préparez-vous à voir des étincelles !

« Éleveur » de sapins, Elijah aime son quotidien au fin fond des Appalaches. Il doit revenir à la civilisation à la mort de son grand-père, le seul qui soutenait son mode de vie.

Lors de l'enterrement, il retrouve Lewis, son frère aîné et rival de longue date. Par colère et fierté, ils décident alors de faire un pari risqué : écha... >Voir plus
Tout comme pour le premier tome j'ai beaucoup aimé ce roman !
D'ailleurs, je vais me répéter, mais pour une meilleure compréhension de l'histoire je vous recommande de lire ce roman après celui de Lewis et Kristen sinon vous risquez de vous spoiler certaines choses, mais les deux peuvent tout de même se lire indépendamment si vous ne souhaitez en lire qu'un ! ;)

À la différence du roman précédent j'ai trouvé qu'il y avait moins d'action mais c'est ce qui fait l'originalité de ces deux romans je pense : la base de l'histoire reste la même mais ce qui s'y passe est très différent !

Ici, on découvre donc comment Elijah s'en sort dans la vie de Lewis et je peux vous dire que ce n'est pas de tout repos !
Elijah est un personnage assez naïf au départ mais on le voit évoluer et étant donné qu'on ne l'a croisé que brièvement dans le tome précédent c'est assez fascinant !

Pour ce qui est de Moïra je l'ai trouvé super attachante ! Peut-être un peu lâche sur certains points mais bon ça fait partie de son rôle donc on ne lui en veut pas !
Foncez la découvrir !

Certaines choses m'avaient un peu laissée sur ma faim dans le premier roman mais je me disais que j'aurais sûrement des réponses dans ce tome, et spoiler alert : j'ai eu mes réponses et j'en suis bien contente !
C'est pour ça je pense qu'il est important de lire les deux romans dans un ordre précis !

Franchement je vous recommande ces deux pépites ! Vous pouvez foncez les lires ! Ce sont deux romans qui se lisent d'ailleurs très rapidement si vous avez peur de ne pas avoir le temps !🫶

Tous deux sont disponibles sur Amazon et dans l'abonnement kindle !
C'est une très belle lecture 😍

• J'ai adoré Elijah. Il est sensible, attentionné, généreux et souhaite toujours bien faire.

• Ce pari qu'il a lancé à son frère, va complètement chambouler leur vie. Leur habitudes et leurs façons de voir les choses vont être remis en question.

• Sa rencontre avec Moïra va lui apporter beaucoup de positif et elle va l'aider à surmonter les nombreuses difficultés qui vont se présenter à lui.

• J'ai adoré voir un Elijah incertain, perdu mais qui arrive à surmonter les différents obstacles qui se dressent devant lui. Il n'est pas le petit dernier, bon à rien. Il peut lui aussi prendre des décisions et les assumer.

• Je vous conseille cette duologie, qui peut être lu également séparément. On ne s'ennuie jamais et on vite transporter dans leur univers.
L'idée de départ est géniale.. .deux frères que tout oppose échangent leur vies.
L'un est un chef d'entreprise millionaire l'autre est bucheron et eleveur de sapins.. Bref pas la même vie.

Une romance sympathique, qui se lit facilement mais qui pour moi manque un peu de piquant...

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus