Un recueil de nouvelles où se mêlent humour, tendresse, difficultés et dépassement de soi, mais aussi et surtout l'acceptation de soi et des autres.

Je n'y connaissais absolument rien au monde des Drag Queens lorsque j'ai débuté cette lecture mais j'aime les personnes qui brillent par leur différence, qui osent faire ce qui les animent vraiment au plus profond d'elles-mêmes, qui assument de faire ce qui les rend heureuses.
Et ce recueil est justement un hommage à toutes ces personnes qui doivent surmonter chaque jour les difficultés associées a leur art, souvent incompris.
J'ai aimé suivre leur parcours et j'ai été terriblement touchée par ces tranches de vie (même si j'ai un petit coup de coeur pour l'histoire d'Isis qui ouvre le bal, et celle de Louca à qui on a le temps de s'attacher, tant de pages lui étant consacrées).

Chaque nouvelle est en plus précédée d'une superbe illustration aux couleurs éclatantes.

Que vous soyez intéressés ou non par cet univers, vous ne pourrez définitivement pas rester insensible.